Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

ECHOS DU CONSEIL MUNICIPAL


Point important de l'ordre du jour: le vote de confirmation, ou d'infirmation, de la décision du Jury chargé d'examiner les 3 avant-projets architecturaux retenus pour la nouvelle Halle des Sports. En définitive les élus ont approuvé à l'unanimité le projet du Cabinet lyonnais PLOTTIER. 

Il s'agit d'un plateau unique de 24 m  sur 44 m, où tous les sports collectifs de ballon pourront être pratiqués. Le bâtiment et son implantation sont prévus pour évoluer. Une installation de chauffage géothermique sera intégrée dans le projet, qui laisse prévoir après une période de12 à 15 ans nécessaire pour amortir l'investissement initial, des  économies sensibles par rapport à des chauffages classiques.La construction devrait démarrer à l'automne 2010 pour s'achever en septembre 2011.
Le projet sera présenté plus en détail lors de la réunion d'information publique du 1er décembre (voir agenda ci-dessous).
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et réactions au vu de ce nouveau projet architectural municipal, après ceux - réalisés - de l'École Bouvier et de l'Espace Liberté.



ECHOS DU CONSEIL MUNICIPAL ECHOS DU CONSEIL MUNICIPAL Reviewed by Coubert on samedi, novembre 14, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.