Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

UNE NOUVELLE SUPER-PRODUCTION DE L’HARMONIE LA RENAISSANCE ET DES JAVEYSANS



L’effervescence est à son maximum dans les rangs des musiciens de l’orchestre d’harmonie La Renaissance et des acteurs de la troupe des Javeysans. Pour cette année ils concoctent, depuis plusieurs mois déjà, un nouveau grand spectacle intitulé « Y a-t’il un citoyen dans la salle ? ». Cette grande fresque autour de la révolution française présente au spectateur des scènes historiques parsemées d’anachronismes. La musique, quant à elle, fait partie intégrante du spectacle et est interprétée tantôt par les soixante musiciens de l’orchestre d’harmonie accompagnés parfois de chœurs, tantôt par l’orchestre des TOON’S groupe de trois jeunes musiciens bien connus dans notre région.

Tous ces artistes sauront vous émouvoir, vous faire sourire et même rire aux éclats et se produiront pour le plus grand plaisir de tous à l’Espace Liberté de Saint Marcel lès Valence les vendredi 29 et samedi 30 janvier à 20.30 heures et dimanche 31 janvier à 15.00 heures.








UNE NOUVELLE SUPER-PRODUCTION DE L’HARMONIE LA RENAISSANCE ET DES JAVEYSANS UNE NOUVELLE SUPER-PRODUCTION DE L’HARMONIE LA RENAISSANCE ET DES JAVEYSANS Reviewed by Coubert on mardi, janvier 26, 2010 Rating: 5

2 commentaires:

  1. citoyens, c'est la Révolution à l'espace Liberté !

    http://sylviejamet.over-blog.com/article-theatre-populaire-29-30-31-janvier-2010-y-a-t-il-un-citoyen-dans-la-salle-st-marcel-les-valence-26--43886882.html

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à tous les spectateurs présents. C'est la plus belle de toutes les récompenses pour les musiciens, acteurs, choristes et techniciens.

    Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

    Riette

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Sélectionner le", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Javascript de traduction

Fourni par Blogger.