Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

Olympiades, le temps des records !

Il y a quelques temps, je me suis moqué gentiment des rustines collées dans le bitume du quartier des Vernets. Mais nous voici avec un record.
Après nous avoir gratifiés, sous le panneau du lieu dit, d’un mini chantier pendant de longs jours, signalé par des panneaux de ferraille sans cesse écroulés, des spécialistes l’ont enfin refermé. Artistiquement ! Nous avons un regard de fonte qui dépasse généreusement le niveau de la route, raccordé d’une non moins jolie butte de goudron.
Je propose d’organiser des visites pour admirer ce travail ! Un oppidum moderne ! Je serais curieux de connaître les responsables de cette caricature de voierie, si quelqu’un l’a réceptionnée et acceptée, si elle a été payée et par qui ! Merveilleux, il faut le voir pour le croire ! C’est le pompon !
Ou peut-être suis-je tout simplement mauvaise langue et dans l’erreur. Il a été fait, dans la nouvelle esthétique .... un ralentisseur.
Pierre Baduel, des Vernets.
Olympiades, le temps des records ! Olympiades, le temps des records ! Reviewed by Coubert on mercredi, février 17, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.