Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

LES TOONS EN GRANDE FORME POUR LA FETE DE LA MUSIQUE

Bien connus en Drôme Ardèche, les Toons ont présenté en avant première « Stars des champs au théâtre de la ville » , spectacle qui sera donné le 25 septembre prochain au Théâtre le Rhône à Bourg les Valence. Les musiciens, qui se sont unis depuis 1997, avaient d’abord un répertoire rock des années 60-70. Le trio de départ rassemblait André Clot ( au clavier) et Ludovic Clot (Basse), formés à l’école de musique saint-marcelloise, et Franck Barnier-Aubert (Guitare et chant), venu du diois. Le groupe s’est élargi avec Thierry Ginet (romanais, 2è guitare) et Florian Cellard ( l’ardéchois, à la batterie). Depuis le début des années 2000, les créations se sont succédé, leur répertoire s’est diversifié : Hommage au groupe Queen, Hommage à Edith Piaf, et un Hommage à Balavoine joué à guichets fermés deux jours durant à Bourg de Péage, puis au Théâtre le Rhône.
 En Juillet 2009 ils enregistraient leur deuxième disque dans leur studio à Montélier « Stars des Champs ».Le CD est en vente dans les grandes surfaces de la région. Tous les membres de l’équipe actuelle sont intermittents du spectacle, en résidence à Montélier. Avec un répertoire allant du musette au hard rock, ils se produisent non seulement dans des salles de concert, mais aussi dans des maisons de retraite, des résidences de personnes handicapées. Ils animent bal populaires et soirées dansantes. Animateurs d’ambiance patentés de la Fête de la musique de Saint-Marcel, on les y verra cette année encore, ils ont aussi apporté toutes les couleurs de leur musique au spectacle 2010 de la Renaissance : « Y a-t-il un citoyen dans la salle ? ». Alors, rendez-vous avec les Toons pour la Fête de la musique à Saint-Marcel!
LES TOONS EN GRANDE FORME POUR LA FETE DE LA MUSIQUE LES TOONS EN GRANDE FORME  POUR LA FETE DE LA MUSIQUE Reviewed by Coubert on jeudi, avril 22, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Sélectionner le", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Javascript de traduction

Fourni par Blogger.