Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

FREQUENCE AGGLO: Soirée radio en direct hier soir en mairie.

Une trentaine de personnes sont venues écouter. On a  beaucoup parlé environnement (à ne pas confondre avec développement durable)! Intermèdes divers et variés, radio-trottoir....Un effort a été fait dans l’agglo pour les déchetteries. Toutes les communes en ont et nous pouvons aller n’importe où avec notre carte.  On a appris aussi que sur chaque éco-emballage (2 S verts entrelacés) la marque doit verser 0,006 € qui sont ensuite reversés aux organismes responsables du recyclage des déchets. Mais ça ne couvre pas tout: la taxe des ordures ménagères augmentera encore cette année, à cause de nouveaux centres de traitement.  L'agglo offrira chaque mois, dans une de ses 11 communes, une émission sur Radio Méga + RCF Drôme + Radio A + Radio BLV. A dans un mois, ailleurs!
FREQUENCE AGGLO: Soirée radio en direct hier soir en mairie. FREQUENCE AGGLO: Soirée radio en direct hier soir en mairie. Reviewed by Coubert on vendredi, mai 07, 2010 Rating: 5

1 commentaire:

  1. On nous a aussi beaucoup parlé d'ambroisie et des stratégies mises en oeuvres sur MALISSARD commune de Mme COUPAT mais peu pour l'agglo hormis de l'information or il me semble que depuis le temps il faudrait aller plus loin.

    Pour info le JT de 20h du samedi 08 mai a donné une autre piste très pertinente a mon avis pour l'ambrosie ainsi que de la pollution agricole par la même occasion.

    Voici l'adresse pour ceux que ça interesse.

    http://videos.tf1.fr/jt-we/agriculteurs-les-vers-de-terre-sont-vos-amis-5845638.html


    Cordialement Sébastien DARNAUD

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Sélectionner le", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Javascript de traduction

Fourni par Blogger.