Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

SALLES OBSCURES A LA MJC: IL Y A URGENCE!


Nous avons reçu ce message, au moment où des adultes et parents adressaient un courrier au Maire. Nous le publions  et nous communiquerons les commentaires et les réponses qui seront apportées.      Les animateurs de saintmarcelblog.com

Le temps passe ! 2 ans déjà de mandat électoral ?
C’est ainsi que consécutivement à l’élection du conseil municipal nous avions entendu, quelques uns s’en souviennent, dans la bouche de conseillers ou conseillères municipaux qu’une tournée d’évaluation des travaux dans les divers locaux municipaux était programmée.
Notre MJC n’a sans doute pas été oubliée, encore que si la tournée d’inspection à déjà été faite en plus de 2 ans bientôt, les choses ont changé et risquent de changer si rien n'est fait. De vitres en vitres les casseurs perfectionnent leurs œuvres et notre municipalité au cours de ces dernières années, s’est lassée de les remplacer et se contente de sécuriser ces dégâts en obturant les vitrages par des planches.
Les locaux deviennent obscurs et impropres à l’usage auxquels ils sont destinés.

L’allure du bâtiment devient de moins en moins engageante, la peinture a faussé compagnie aux menuiseries extérieures déjà délabrées, sans que les vandales n’y soient pour grand-chose !
Mesdames messieurs les décideurs, le temps n’est plus à la réflexion il y a urgence.
La municipalité a su dans des délais plus brefs reconstruire de A à Z un bâtiment détruit par le vandalisme. Les adhérents de la MJC seraient-ils plus indignes que les boulistes à bénéficier de ce savoir faire ?
Espérons qu’au-delà des travaux d’entretien nos techniciens se soucieront par des installations adéquates de chercher une meilleure protection de ce bâtiment, incitant, si faire se peut, les vandales à un peu plus de respect.
Michel Penel


SALLES OBSCURES A LA MJC: IL Y A URGENCE! SALLES OBSCURES A LA MJC: IL Y A URGENCE! Reviewed by Coubert on jeudi, mai 06, 2010 Rating: 5

1 commentaire:

  1. je suis tout à fait solidaire avec votre requête, car les bâtiments du foot subissent le même sort, planches pour remplacer des fenêtres, repose de carrelage sur des murs imbibés d'eau suite mauvais fonctionnement des douches (problème signalé depuis des années) et d'autres....
    Moi qui croyais qu'il n'y avait que le foot qui se plaignait !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.