Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

DANSEUSES ET DANSEURS DE LA MJC REUNIS A L'ESPACE LIBERTE


Vendredi dernier, le gala annuel de la danse de la MJC  a remporté un grand succès. La salle de l’Espace Liberté a connu l’affluence des grands jours. ! Le peps des groupes qui se sont succédé n’a pas faibli, les spectateurs ont pu, pendant plus de 3 heures apprécier la vitalité des 45 prestations qui, sur un rythme rapide et sans répit, ont chauffé l’ambiance. Du coup, on s'est mis à regretter les éventails des belles d'antan qui auraient pu avantageusement remplacer l'abence de climatisation!Les jeux de lumière et les musiques entraînantes ou surprenantes ont su accompagner les différents groupes: enfants, adolescents et adultes. Merci à Laura Kenyon, Fanette Jenselme, Fadila Messalta, Mylène Clary et Fréderic Puaux,qui ont assuré la préparation et l'organisation de ce spectacle enlevé.
Tous les danseurs ont présenté le résultat de leur apprentissage annuel. Hip Hop, Modern Jazz, danses de société ou de compétition, claquettes et comédie musicale, il y en avait pour tous les goûts. Cette soirée a montré la belle vitalité de la danse à Saint-marcel à travers les multiples propositions qu’offre la MJC pour développer les talents de ceux qui aiment l’expression corporelle et la danse. Merci aux bénévoles et à tous ceux qui ont assuré la qualité de la soirée offerte aux habitants de la commune. Un souhait pour l'an prochain entendus à l'issue du spectacle: que de nouvelles personnes viennent renforcer l'équipe - joyeuse- de ceux qui assurent l'organisation de la soirée, préparaion , rangement des salles....( se faire connaître à la MJC!).


DANSEUSES ET DANSEURS DE LA MJC REUNIS A L'ESPACE LIBERTE DANSEUSES ET DANSEURS DE LA MJC REUNIS A L'ESPACE LIBERTE Reviewed by Coubert on lundi, juin 21, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.