Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

FETE DES VACANCES, C'ETAIT DIMANCHE PLACE DE LA MAIRIE

Comment s’est déroulée cette belle journée ensoleillée ?
Le matin : L’exposition des voitures anciennes :  la présentation n’était pas, en nombre, ce qu’elle était dans le parc de la MJC. Cette fois, peu de véhicules, pas si anciens que çà, mais en bon état.Un ami collectionneur m’a dit avoir abandonné, que la présentation lui coûtait trop cher.
Les clowns : le spectacle était sans prétention mais bien aimable pour les petits et les grands. Dommage qu’il ait commencé avant l’heure.
L’après midi : Danses et musiques folkloriques : joli spectacle pour une estrade comme la nôtre. Il ne faut pas oublier que ce n’est pas le Palais des Congrès ! Timide support du public, heureusement, nous ne sommes pas obligés de rythmer des mains les danses orientales et encore moins une chanteuse.
 D’autant qu’elle n’a pas eu le besoin d’avoir derrière elle des miss en string à se contorsionner ! Le gars avec sa “tête de cheval” ne faisait pas partie des Haricots Rouges mais quel musicien ! Nous avons bien eu deux trois dames qui ne sont venues que pour se montrer, pas intéressées pour deux ronds, à jacasser à droite, sans se soucier du voisin de gauche ; mais c’est çà la bonne franquette ...
Le chanteur : la sono poussive m’a fait partir.
Si je peux terminer par une critique un peu négative, je rapporterais ce qu’un copain publiciste m’a dit il y a des années : une publicité, une annonce doit violer le public, être concise et précise (et pourquoi pas olé olé). Ce ne fut peut-être pas le cas pour cette fois. Je prêche pour ma paroisse, nous qui ne lisons pas le Dauphiné. Point Com, VSM, c’est tout !
Mais c’est bien, ça bouge à Saint Marcel. J’espère que d’autres donneront leurs avis, hauts et clairs.
Pierre


FETE DES VACANCES, C'ETAIT DIMANCHE PLACE DE LA MAIRIE FETE DES VACANCES, C'ETAIT DIMANCHE PLACE DE LA MAIRIE Reviewed by Coubert on lundi, juillet 05, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Sélectionner le", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Javascript de traduction

Fourni par Blogger.