Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

A THODURE, LE CENTRE DE LOISIRS DES 4-12 ANS BAT SON PLEIN

A la mi-juillet déjà beaucoup d’activités ont été organisées par l’équipe d’animateurs de la MJC dirigée par Aurélie. Chaque semaine un thème différent est proposé, les attractions sont diverses et variées : grands jeux, activités manuelles et artistiques, ateliers divers mais aussi les sorties piscine et à la maison du jeu à St Donat.
CAMPS PONEY
En route pour l’aventure à Montmirail à la ferme équestre de la Rondelierre.
Les 14 enfants du camp de la MJC de St Marcel s’étaient donnés rendez-vous à 9 h pour charger tout le matériel nécessaire. Tout était prêt. Les sacs avaient été vérifiés par chacun, les glacières étaient gonflées des victuailles pour les 4 jours. La veille chaque enfant avait donné ses goûts et c’est tous ensemble qu’ils avaient établi les menus et la liste des courses. Les malles croulaient sous les livres, feuilles, feutres et autre matériel qui allait servir à illustrer ces 4 jours.
En effet le programme était bien chargé. Outre les activités équestres (reprise, attelage, voltige…) les enfants pourront soigner les chevaux et poneys, découvrir les empreintes d’animaux à l’occasion d’un parcours en forêt, organiser des veillées et rencontrer des groupes présents sur place et bien sûr s’occuper des repas et de la vie quotidienne.
C’est donc avec la larme à l’œil que les parents ont laissé partir leur bambin persuadé qu’à leur retour ils auront plein de choses à raconter.
Communiqué MJC



A THODURE, LE CENTRE DE LOISIRS DES 4-12 ANS BAT SON PLEIN A THODURE, LE CENTRE DE LOISIRS DES 4-12 ANS BAT SON PLEIN Reviewed by Coubert on jeudi, juillet 22, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Sélectionner le", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Javascript de traduction

Fourni par Blogger.