Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

UNE HUILERIE BIO S'INSTALLE A SAINT-MARCEL

La société MVP s’installe à Saint-Marcel, chemin des Acacias.
Samedi, trois associés inauguraient une nouvelle entreprise. La famille Markarian , figure emblématique des établissements Markal installés dans le village, était représentée par Olivier et Franck. Jan Verbruggen est le créateur responsable d’une importante huilerie à partir de produits issus de l’agriculture biologique dans le Lot et Garonne. Monsieur Poppe, partenaire néerlandais, est le troisième associé de cette nouvelle société : MVP. C’est une société d’embouteillage qui assurera la mise en bouteille de toutes les huiles alimentaires, colza, tournesol et olive principalement. Fin août, la société toute équipée de matériel flambant neuf, ouvrira une activité d’extrusion d’huile de soja.
 En présentant ce nouveau site de fabrication (MVP n’assure pas la distribution) Monsieur et Madame Markarian exprimaient la joie qu’ils avaient à transmettre à leurs enfants l’expérience d’entreprendre qu’ils avaient acquise, ainsi que le plaisir de voir la commune de Saint-Marcel les Valence (qui n'était pas représentée lors de cette inauguration) accueillir une entreprise supplémentaire. Les associés ont tout mis en œuvre pour que la propreté des installations, la facilité de leur nettoyage, le respect des cahiers des charges les plus exigeants en matière d’environnement, assurent à leurs clients une qualité alimentaire irréprochable.

UNE HUILERIE BIO S'INSTALLE A SAINT-MARCEL UNE HUILERIE BIO S'INSTALLE A SAINT-MARCEL Reviewed by Coubert on mardi, juillet 13, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Sélectionner le", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Javascript de traduction

Fourni par Blogger.