Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

ON A TIRE LES ROIS AU HANDBALL

Vendredi, tous les membres du nouveau club de handball de Saint-Marcel se sont retrouvés à la mairie pour tirer les roi. En présence de Didier Faquin, élu en charge des sports, Jean-Marc Reboulet, président et les membres du bureau ont salué ce premier rendez-vous amical. Le club, qui compte déjà une trentaine de licenciés, en catégorie Loisirs,  dispose ainsi de deux équipes adultes mixtes. Bientôt, un sondage sera réalisé dans les écoles pour connaître les jeunes intéressés. D'ores et déjà on sait qu'il y a un fort intérêt. Sujets de préoccupation pour la nouvelle association: l'absence prolongée de salle à Saint-Marcel, la Halle des sports sera livrée entre le 15 février et la mi-mars selon D.Faquin. En attendant, les handballeurs locaux sont donc obligés d'aller uniquement à l'extérieur, dans des conditions et selon un calendrier qu'ils ne maîtrisent pas.
D'autre part, les 3 plages horaires qui leur ont été attribuées ne coïncident pas  avec leurs disponibilités, excepté le jeudi soir de 21 à 13 heures. Mais selon l'élu municipal et le président, avec de la bonne volonté, on devrait arriver à trouver des modalités d'entente. Précisons que l’association de Handball de Saint-Marcel est la première , et seule pour l'instant, à s'être créée dans la dynamique de la construction du nouvel équipement sportif. Ce qui n'est pas le cas des autres utilisateurs qui bénéficieront de la salle et qui, tous, disposent déjà de locaux et de terrains.
ON A TIRE LES ROIS AU HANDBALL ON A TIRE LES ROIS AU HANDBALL Reviewed by Coubert on dimanche, janvier 08, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.