Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

LA BOULE LYONNAISE EN ASSEMBLEE GÉNÉRALE




Dimanche matin à la mairie,  la société  de boule lyonnaise tenait son assemblée générale .  Le président Yves Bouveron  a fait un tour d’horizon sur le passé et l’avenir du club.  Actuellement, le club compte 33 licences.
Les concours organisés ont tous été complets, les 12 heures boulistes ont rencontré un franc succès.
La saison dernière, une équipe de Saint Marcel a remporté une victoire aux 12 heures de Mauves, une huitième place  aux 12 heures de Montmeyran ainsi qu’un beau parcours au tournoi de Pentecôte à Lyon.
Pour la saison à venir il reste encore  trois concours d’hiver : un « 16 quadrettes »  le 18 février, ensuite un « 12 quadrettes vétérans » le 1er mars et enfin le 4 mars les fameuses « 12 heures boulistes » dans le boulodrome de Saint Marcel.
L’équipe féminine a bien terminé la saison passée par une troisième place dans le groupe. Pour la saison en cours, les  joueuses ont commencé par une très belle victoire pour le premier match.
Coté financier, le résultat est équilibré, en léger excédent.
Yves Bouveron  a tenu à remercier tous les bénévoles pour le travail accompli,  la municipalité pour le prêt des équipements et son aide financière (une subvention de 300 €), et l’ensemble des participants pour leur présence.

André Piet  adressa ses encouragements au club et à ses dirigeants, les remerciant pour leur participation active à l’organisation des concours. Pour le comité départemental, André Mercier  souhaita qu’à Saint-Marcel comme ailleurs, la boule lyonnaise puisse faire de nouveaux adeptes, se faire connaître par les plus jeunes, par la création d’une école de jeunes par exemple. Au nom de la municipalité Didier Faquin, touché de se retrouver parmi les membres du club dans lequel son père fut actif, souhaita également prospérité et développement au club, saluant une association locale bien vivante.
 Le président convia ensuite tous les participants à l’apéritif offert  par la Boule Lyonnaise sur le terrain de boules.

LA BOULE LYONNAISE EN ASSEMBLEE GÉNÉRALE LA BOULE LYONNAISE EN ASSEMBLEE GÉNÉRALE Reviewed by Coubert on jeudi, février 02, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.