Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

CREATION D'UN POSTE DE TAMBOUR DE VILLE

Suite à des demandes d'habitants, la municipalité a décidé la création d'un poste de tambour (ou crieur) de ville. D'une durée hebdomadaire de deux heures, il s'agira d'informer la population des décisions municipales, et communautaires (Valence Agglo), ainsi que des principales nouvelles des associations locales. Une voix claire et forte est nécessaire, le fait de disposer et de jouer d'un instrument de musique léger (trompette, clairon...) sera un atout supplémentaire. Le poste itinérant dans la commune desservira une dizaine de points de rencontre:
-  les 4 écoles, la poste, le marché, les parkings de Castorama et de Leader Price, Parvis de l'Eglise - sortie du Pass'age, Esplanade Bibliothèque-MJC. La liste n'est pas définitivement arrêtée. Pour ne pas grever le budget communal, ce poste est financé par une subvention de Valence Agglo, soucieuse d'améliorer sa communication avec les habitants du territoire, et par une aide d'une chaine de restauration rapide basée sur la commune.
Adresser les candidatures à la mairie de Saint-Marcel-les-Valence rapidement.
CREATION D'UN POSTE DE TAMBOUR DE VILLE CREATION D'UN POSTE DE TAMBOUR DE VILLE Reviewed by Coubert on dimanche, avril 01, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.