Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

LE HANDBALL EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE: DEMARRAGE EN TROMBE

Malgré les difficultés liées au retard pris par la livraison de la Halle des Sports, dont il est l'un des principaux demandeurs, le Handball Club de Saint-Marcel a dressé un premier bilan d'activités impressionnant vendredi deernier lors de son A.G. En quelques mois, les équipes loisirs ont disputé 36 matchs, rencontré une quinzaine d'équipes extérieures. Pour la rentrée le programme est ambitieux: en plus des équipes loisirs,  le club souhaite créer une équipe seniors garçons, une équipe filles de moins de 16 ans, deux équipes mixtes jeunes (moins de 14 ans et moins de 12 ans) et une école de Hand. De quoi occuper la Halle des sports régulièrement, si les élus  répondent à l'attente forte de cette jeune association sportive locale.
Bien d'autres projets encore ont été présentés par Jean-Marc Reboulet et l'équipe du Bureau.Les  résultats financiers et le budget prévisionnel l'illustrent.  Avant de terminer par un pot de l'amitié (l'an prochain, l'assemblée devrait se tenir à Thodure), le Président a remercié tous les adhérents et supporters du club et l'élu chargé des sports, Didier Faquin.
LE HANDBALL EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE: DEMARRAGE EN TROMBE LE HANDBALL EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE: DEMARRAGE EN TROMBE Reviewed by Coubert on dimanche, juin 17, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.