Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

Voies communales: virage sur le Rat


Nous avons, au lieu dit 'le Rat', dans le haut de Saint Marcel, une route qui le traverse. Cette route possède un virage que l'on dit dangereux. Un coup à gauche, un coup à droite !
Et nous avons également dernièrement un pilote de rallye qui a voulu le prendre rapidement, au delà de ses compétences. Bilan : un poteau téléphonique fauché, une jolie trace de freinage sur une trentaine de mètres aboutissant dans le champ en bordure. La quantité d'éclats de verre sécurit entre le malheureux poteau et le champ martyrisé laisse à penser l'état du "petit bolide". Du travail pour le carrossier et peut-être pour l'hôpital ! Et comme disait le Père Noël : et l'Alcootest, bordel !
Et moi je dis, je demande, par pitié, laissez ce virage comme il est, c'est un ralentisseur pour le Rat et pour 'les Vernets' (qui sont derrière) et dont les panneaux 50 sont dissuasifs comme cautères sur une jambe de bois.


Pierre
Voies communales: virage sur le Rat Voies communales: virage sur le Rat Reviewed by Coubert on dimanche, octobre 07, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.