Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

LA POSTE A NOUVEAU FERMEE...POUR TRAVAUX (SUITE)

Dix  jours après sa réouverture et sans crier gare, le bureau de poste rénové est fermé ce vendredi... pour travaux.
En effet, la double porte métallique extérieure installée il y a quelques mois, et munie d'un accès sécurisé fort peu utilisé, sera remplacée par une porte vitrée à ouverture automatique facilitant l'accès des personnes handicapées. Bravo!
Par ailleurs, il existe toujours un hiatus sur les horaires de départ du courrier: 9 heures sur la Boîte jaune du trottoir, et pour les personnes averties: 15h30 (midi le samedi) dans le bureau. Mais dans le bureau, point de boîte. La semaine dernière, il fallait faire la queue pour déposer le courrier au" guichet" et, arrivé  enfin à l'employée, celle-ci nous indiquait: il faut mettre le courrier dans la Boite jaune extérieure, "de toutes façon "ils" repasseront la lever". Qui croire?
Pour éviter les accidents, et  les stationnements rapides et ventouses devant le bureau, les responsables de la poste , appuyés par la mairie, ne pourraient-ils pas simplement faire en sorte que  ses services  relèvent la boîte au même moment qu'ils relèvent le courrier à l'intérieur du bureau? Trop compliqué? Si la rénovation de la poste est destinée à faciliter l'accès aux usagers, pourquoi ce tracas ne pourrait-il être levé. Les "clients" gagneraient 24 heures  avec un courrier envoyé le soir même.
Si la rénovation a  coûté 135.000 euros (cf la presse) alors, pourquoi ne pas aussi s'offrir cette amélioration du service "pour pas un rond"! Bien des communes ont obtenu, avec l'arrivée de ces nouvelles boites aux lettres jaunes "piétons", le maintien des anciens horaires de départ du courrier. Les saintmarcelois mériteraient-ils moins?
LA POSTE A NOUVEAU FERMEE...POUR TRAVAUX (SUITE) LA POSTE A NOUVEAU FERMEE...POUR TRAVAUX (SUITE) Reviewed by Coubert on vendredi, novembre 09, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.