Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

ULTIME DEFI AU SPECTALE DES MEMBRES HONORAIRES LEWEEK-END DERNIER

L'Harmonie, comme chaque année, a donné un spectacle de qualité. La cinquantaine de musiciens dirigée efficacement par Laurent LAPASSA était installée en arc de cercle. Présentation originale par deux acteurs : d'une côté de la scène le diable (tout de noir vêtu, les cheveux peignés en cornes) et de l'autre Dieu (tout de blanc vêtu). Ouverture du spectacle sur le Boléro de Ravel, puis une création de Yoshiko TOMONAGA, un passage par l'Italie, une belle évocation de Ray Charles, pour terminer par les Pirates des Caraïbes.
Une grande pause pour permettre aux musiciens de déblayer la scène et aux Javeysans d'installer leurs décors. Pas de problème pour le public, convivialité oblige, on en profite pour papoter avec ses voisins !

Place ensuite à la troupe de théâtre menée de main de maître par Alain Perdriolle. Dieu et Lucifer, rivaux bien connus, se lancent un ultime défi. Un agent de chaque camp va essayer pendant 7 jours d’entraîner l'autre vers le bien ou le mal. Mais, voilà, ils tombent amoureux … ce n'était pas prévu au programme.
Je n'ai pas regardé ma montre, mais je crois que le spectacle a duré 3 bonnes heures pendant lesquelles on ne s'ennuyait pas !
Chantal

ULTIME DEFI AU SPECTALE DES MEMBRES HONORAIRES LEWEEK-END DERNIER ULTIME DEFI  AU SPECTALE  DES MEMBRES HONORAIRES LEWEEK-END DERNIER Reviewed by Coubert on vendredi, février 07, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.