Le Blog des habitants de Saint-Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

FESTISCENES

  Petit festival deviendra grand ! A ne pas manquer, ce dimanche après-midi, en clôture des scènes ouvertes, notre mini-festival qui rassemble plusieurs groupes pour votre plus grand plaisir : FESTISCENES
Dimanche 1er juin 2014 – dès 15.00 h
Extérieur théâtre de Surel – Entrée libre
Buffet et buvette sur place

Une formule en plein air, qui laisse une large place à la convivialité, tout en découvrant cinq groupes de styles éclectiques.
Le programme :
. 15.00 h : Atelier « JAZZEZFUNK »
Avec deux chanteuses, cette formation présente le travail d’une année de stage à la miellerie de Saint-Bardoux sous la direction du bassiste Marc de Sousa. A leur répertoire : I feel good, Summertime, Saint Louis blues…..
. 16.00 h : LONGROAD BUEGRASS
Ils sont amoureux fous de cette musique qui fleure bon l’herbe tendre et le folk irlandais et jouent avec tout un éventail d’instruments à cordes, pincées ou frottées. Ils vous transporteront dans l’East country et peut-être que vos pieds vous entraîneront dans la danse….
. 17.00 h : SAISON 2 (chanson pop-rock)
Des reprises convaincantes de Téléphone, Patti Smith, Nino Ferrer… Ils ont déjà enthousiasmé le public de Surel et reviennent pour notre plus grande satisfaction.
. 18.00 h : JORDAN & EDOUARD (duo guitares effets)
Jordan est bien connu de nos scènes ouvertes puisqu’il a été l’un des piliers de notre atelier jazz pendant de longues années. Il revient pour un duo de guitares avec effets. Pour découvrir comment multiplier les perceptions sonores avec peu de personnes…
19.00 h : Mr GONE (jazz fusion)
Pour ceux qui l’ignoraient, c’est le surnom du saxophoniste Wayne Shorter. Ce groupe vous invite donc à redécouvrir l’univers de ce musicien avec ses musiques et autres compositeurs de la même veine : Miles Davis, John Coltrane…
Sans oublier le bœuf avec les musiciens présents

En famille ou entre amis, en solo ou en groupe, un agréable moment pour tous.


FESTISCENES FESTISCENES Reviewed by Coubert on 31.5.14 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.