Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

CA Y EST, LA POSTE ROUVRE "SA" BOITE AUX LETTRES

Depuis sa rénovation et la fermeture de sa boîte aux lettres en façade, le bureau de poste de Saint-Marcel ne disposait plus, sur le trottoir, que d'une grosse boîte piétonne, et routière en même temps pour les automobilistes.
Avec à la clé, une contrainte forte; départ du courrier à 9 heures, le seul de la journée.
Les petits malins, ayant interrogé les préposés de la poste, avaient repéré qu’il existait bien, "intra muros", à l'intérieur du bureau, un départ à... 15h30!
Mais pour déposer sa lettre au guichet il fallait faire la queue, prendre la file comme tout le monde, souvent longue à certaines heures.
Mais voilà qu'avec l'an neuf, les employées de la poste ont gracieusement installé une boîte, une caisse, un cageot.....dans lequel chacun peut librement et directement confier sa missive pour qu'elle parte le jour même, avant 15h30.
Espérons que cette initiative sera saluée et encouragée comme elle le mérite. Même modeste, cet aménagement peu onéreux  fera gagner bien du temps aux utilisateurs de ce service public dont le costume des agents  nous rappelle que nous sommes les "Bienvenus".
CA Y EST, LA POSTE ROUVRE "SA" BOITE AUX LETTRES CA Y EST, LA POSTE ROUVRE "SA" BOITE AUX LETTRES Reviewed by Coubert on mardi, janvier 06, 2015 Rating: 5

2 commentaires:

  1. La Poste est remplie de grands penseurs qui prépare La Pote de demain. Un beau bureau flambant neuf et un cageot pour le courrier. C'est pas top cela ?
    Mieux vaut en rire ......
    Allez courage chers usagers le timbre n'oublie pas d'augmenter lui !

    RépondreSupprimer
  2. Lebleuf Marie-Hélène12 janvier 2015 à 21:57

    A quand une ouverture élargie de la poste de St Marcel ?
    En effet avec des horaires dits de bureau , 9.00 à 12.00 et 14.00 à 17.00 il est guère facile de poster un colis ou d'acheter des timbres !!!.

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.