Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

DES SAINT-MARCELOIS ONT SOUSCRIT AU "GAZ MOINS CHER ENSEMBLE" PROPOSÉE PAR L"'UFC QUE CHOISIR."..RENSEIGNEZ-VOUS, C'EST ENCORE POSSIBLE!

La campagne "Gaz moins cher ensemble" organisée par l'UFC-Que choisir court encore seulement cette semaine. J'imagine que vous en avez entendu parler?
La plupart des habitants de St Marcel fonctionnant au gaz, l'info en intéressera plus d'un et a donc sa place dans le blog.
Je confirme l'intérêt du tarif, tout comme je confirme la confiance que j'ai dans ce contrat négocié et surveillé par l'UFC-Que Choisir qui sont des gens tout à fait sérieux et fiables en matière de consommation.
J'encourage donc tout le monde à s'inscrire à cette offre, sachant que c'est une inscription sans engagement et que chacun est ensuite libre de donner suite ou pas à la proposition une fois la réduction effective connue (et qui devrait être d'au moins 12% comme actuellement, mais peut-être 13 ou 14).
Il y a donc tout à gagner, rien à perdre.
 J'ai souscrit l'an dernier et bénéficie depuis des 12% de réduction sur le tarif réglementé. Alors je me réinscris cette année, des fois qu'on ait encore un peu mieux.
Voici le site à visiter pour plus de détails et pour rejoindre les plus de 140.000 inscrits à ce jour.
L'offre sera finalisée le 20 janvier.
PG, habitant de Saint-Marcel
DES SAINT-MARCELOIS ONT SOUSCRIT AU "GAZ MOINS CHER ENSEMBLE" PROPOSÉE PAR L"'UFC QUE CHOISIR."..RENSEIGNEZ-VOUS, C'EST ENCORE POSSIBLE! DES SAINT-MARCELOIS ONT SOUSCRIT AU "GAZ MOINS CHER ENSEMBLE" PROPOSÉE PAR L"'UFC QUE CHOISIR."..RENSEIGNEZ-VOUS,  C'EST ENCORE POSSIBLE! Reviewed by Coubert on mercredi, janvier 14, 2015 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.