Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

BON CRU POUR LE FORUM DES ASSOCIATIONS

Samedi après-midi, à Saint-Marcel comme dans beaucoup de communes françaises, c'était la rentrée des associations.
Trente deux  équipes bénévoles ont installé leur étal pour montrer ce qu'elles faisaient, et inciter chacun à y trouver informations, occasions de détente ou d'enrichissement. Parmi elles, une toute récente: les Dance lovers, a fait une démonstration bien suivie. Quatre autres, à rayonnement départemental, sont également venues montrer leur utilité pour les "locaux": Association des Paralysés de France, FNATH, Amis Dogon, et le Sourire des Lucioles, venu de Valence.
Comme les années précédentes, c'est la MJC et la Renaissance qui ont attiré le plus de monde, venu s'inscrire aux activités de l'année; c'était le cas aussi pour le Hand, le Rugby , le Tennis, le Judo et le Foot. Présent pour la deuxième fois en 6 ans, Saint Marcel Blog a pu dialoguer avec une grosse centaine de personnes curieuses de découvrir ou de rencontrer les animateurs de ce media indépendant.
En fin de journée, le maire, les deuxconseillers départementaux du canton et un certain nombre d'élus sont passés saluer les acteurs de la manifestation.
Espérons que l'an prochain, par une communication plus forte encore et par les animations proposées le Forum attire un public plus large encore.
Félicitations aux services municipaux pour leur préparation attentive! 
BON CRU POUR LE FORUM DES ASSOCIATIONS BON CRU POUR LE FORUM DES ASSOCIATIONS Reviewed by Coubert on mardi, septembre 08, 2015 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.