Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

BORDER LINE: PAS DE RÉPIT POUR UN CHOC FRONTAL RÉJOUISSANT!

Salle pleine pour le spectacle humoristique, Border line,  proposé à l"Espace Liberté par Hassan et Volubilis Plus ce vendredi.
Dans une mise en scène rythmée et précise, avec  des dialogues et des répliques ajustés au millimètre, tous ceux et celles qui ont eu la bonne idée de passer leur soirée avec ces deux "comiques", Bruno Durand et Xavier Chavari, en sont repartis ravis. Pas de temps mort, des histoires à dormir debout? Pas tant que ça! Parmi ces petits morceaux de vie et ces sketchs joliment ciselés, nous avons retenus cette plongée en 2052 et après..., lorsque les chaleurs auront envahi Roubaix, que la mer  sera vraiment ... d'huile, que les hommes auront perdu leur forme humaine, défigurés par toutes les transformations génétiques. Ou aussi la scène du coiffeur qui raccourcit les idées, tellement en écho avec les discours convenus que l'on entend, que ça  pouvait rendre mal à l'aise, si l'humour n'était pas présent. Ou encore cette visite dans les rues de Paris revisitées, pour découvrir le pays du Célibat et le pays du Mariage.
Alors, s'ils passent près de chez vous, ne manquez pas ce duo né dans les années 90  en Franche Comté,  pertinents dans leur impertinence.
Et merci pour ce beau spectacle!
JDV
BORDER LINE: PAS DE RÉPIT POUR UN CHOC FRONTAL RÉJOUISSANT! BORDER LINE: PAS DE RÉPIT POUR UN CHOC FRONTAL  RÉJOUISSANT! Reviewed by Coubert on dimanche, novembre 01, 2015 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.