Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

LES AMENAGEMENTS POUR LES AUTOMOBILISTES AUTOUR DE L'ECOLE ANDRÉ BLANC SE TERMINENT







Ça y est! Terminés dans les délais, les importants travaux de terrassement et d'implantation  du nouveau parking (35 places environ) face à l'école André Blanc modifient le paysage du quartier, entre le terrain de rugby, la rue des Petits Eynards et l'étude du notaire.
Il faudra attendre que chacun prenne ses marques pour comprendre le sens des circulations entre parents automobilistes, transports en commun et usagers de la route et des trottoirs. Les bus scolaires Express n’emprunteront plus désormais la rue de la Fontaine, le nouvel arrêt le long de la rue des Petits Eynards servira à tous.  Les piétons devront être vigilants en partant de ce carrefour en direction de Montélier, l'espace qui leur est réservé a dû être réduit.
Investissement lourd pour la commune, ces travaux permettent ainsi d'engager la construction du nouveau restaurant scolaire et des cuisines, à la place de l'actuel parking de l'école.
LES AMENAGEMENTS POUR LES AUTOMOBILISTES AUTOUR DE L'ECOLE ANDRÉ BLANC SE TERMINENT LES AMENAGEMENTS POUR LES AUTOMOBILISTES AUTOUR DE L'ECOLE ANDRÉ BLANC SE TERMINENT Reviewed by Coubert on mercredi, juillet 27, 2016 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.