Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

UNE FETE DE L'ETE VRAIMENT REUSSIE

Bravo aux organisateurs. Avec le beau temps, tout a été réuni pour faire de cette deuxième Fête de l'été un moment joyeux , et les nombreux habitants ont répondu présents.
En tenant compte de l'expérience de l'année précédente, le marché des créateurs s'est ouvert plus tard, et la promenade  fut plus agréable pour les badauds. Diversité des stands, des producteurs, des créateurs, des jeux proposés, il y en avait pour tous les goûts sans retomber dans les marchés habituels et interchangeables"attrappe-sous".
Puis il y eut les chars, formant un grand corso rappelant les défilés du carnaval. Bravo à tous ceux et celles qui se sont mis à la peine pour les réaliser. On a salué, pour la pemière fois depuis des lustres, la présence joyeuse des commerçants, offrant boissons et mangeaille.  Et les musiques, notamment le groupe de jeunes du Plan et leur batucada internationalement connue! Ce défilé a montré ce que peuvent réussir ensemble les associations locales!
Et vint le feu d'artifice. Certains ont certes regretté l'absence cette année de retraite aux flambeaux. Mais le feu d'artifice,  transformé dans son espace, ses dimensions a enchanté tous ceux et celles qui ont trouvé place dans le stade des Combes.
Alors, c'est certain, cette Fête de l'été a déjà trouvé sa place parmi les grandes manifestations locales, pour le plaisir du plus grand nombre. A l'an prochain!
PP-JD

Photos ICI




UNE FETE DE L'ETE VRAIMENT REUSSIE UNE FETE DE L'ETE VRAIMENT REUSSIE Reviewed by Coubert on vendredi, juillet 15, 2016 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.