Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

VENDREDI LA SAISON CULTURELLE SAINT MARCELOISE 2016-2017 S'OUVRAIT EN FANFARE

Ce vendredi l'Espace Liberté était presque complet pour assister à la présentation de la saison culturelle. Véronique Voignier adjointe à la culture et les membres de la commission culturelle avaient fait le choix de se mettre en scène pour assurer cette présentation sur un mode humoristique.
Un spectacle dans le spectacle donc, animé par Patrick Zani. Pas sûr que les jeux de mots à répétition aient vraiment éclairé les personnes présentes sur les spectacles de la programmation . Mais ce qui est sûr en revanche c'est que sur le plateau nous avions une équipe qui a pris un plaisir évident et communicatif à nous entraîner dans son jeu.
Pour prendre connaissance de la saison-culturelle http://mairiesmlv.org/saison-culturelle/. Prochain spectacle dont nous avons déjà parlé et à ne pas manquer: DJIHAD ce mercredi 5 octobre à 20h30.

En deuxième partie, après une pause buffet, Gatane et sa Live Therapy ont vraiment séduits; par les textes intelligents, la qualité des trois musiciens et du chant, des musiques variées soutenues par un humour et un rythme sans faille. En dépit d'une sono crachotante en début de concert, Gatane a obtenu un grand succès et c'est un public enthousiaste qui a fait le clap de fin.
AP

Pour consulter les photos de Ninno: CLIQUER ICI
VENDREDI LA SAISON CULTURELLE SAINT MARCELOISE 2016-2017 S'OUVRAIT EN FANFARE VENDREDI LA SAISON CULTURELLE SAINT MARCELOISE 2016-2017 S'OUVRAIT EN FANFARE Reviewed by Coubert on lundi, octobre 03, 2016 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.