Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

LE MAIRE ET SON CONSEIL ONT PRÉSENTÉ LEURS VŒUX AUX FORCES VIVES ET AUX NOUVEAUX VENUS



Dans une mise en scène bien réglée, le maire a présenté ses voeux mardi dernier à une centaine de personnes, responsables économiques et associatifs pour la plupart. Dans la vaste salle de l'Espace Liberté et durant une demi-heure, chacun a écouté, debout, les principales réalisations et activités que le maire a voulu mettre en valeur. Ecoles, travaux et équipements, population et sécurité,  aides aux associations et hommage aux bénévoles furent notamment évoqués. Le maire conclut en insistant sur le dynamisme économique de la commune, sans rapport une cité dortoir.
Après avoir souhaité une bonne année 2017, où chacun trouve du temps pour ses "petits bonheurs", Dominique Quet invita les personnes présentes à partager le pot de l'amitié.

Voir le reportage photos d'Inno Nino: Cliquer ICI
LE MAIRE ET SON CONSEIL ONT PRÉSENTÉ LEURS VŒUX AUX FORCES VIVES ET AUX NOUVEAUX VENUS LE MAIRE ET SON CONSEIL ONT PRÉSENTÉ LEURS VŒUX AUX FORCES VIVES ET AUX NOUVEAUX VENUS Reviewed by Coubert on mercredi, janvier 18, 2017 Rating: 5

2 commentaires:

  1. La quantité de présents , telle qu'elle fut, semble attester que les vœux n'intéressent pas grand monde. Les habitants demandent plus de communication, plus d'information et quand ils peuvent en avoir, même avec buffet de clôture, ils restent devant leur télé ! Pourtant, il n'y avait pas Arthur ! Le froid, peut-être.
    La communication annoncée fut claire et sympathique.


    - La sécurité : Monsieur le Maire a commencé son message par la sécurité. Il semble satisfait de celle de Saint Marcel. A-t-on une idée du nombre de cambriolages en notre bonne ville ? J'ai pu entendre ici ou là que nous avons été pas mal visités.
    - La réalisation du skate : Le froid a retardé l'avancement de la partie béton ?! Je signale que sur le chantier de Leuna en RDA, on coulait avec des –5 / -10. Comment ? Je ne sais pas, je n'étais que chef de chantier, pas bétonneux. Ce n'est pas un –3 qui arrêtait les travaux !
    - La voie dite Apollinaire : Puisque la mairie gère la culture, je re-signale que Apollinaire, qu'il soit saint ou pas, serait écrit correctement que ce ne serait pas plus mal, surtout à côté d'une école.

    RépondreSupprimer
  2. Pierre, je suis certain que les habitants auraient été ravis de venir assister aux vœux. Malheureusement ils n'étaient pas les bienvenus ce soir là, car non conviés ! La municipalité ne souhaite adresser ses vœux qu'aux associations et entreprises de la commune. Révélateur de leur rapport à la communication...

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Sélectionner le", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Javascript de traduction

Fourni par Blogger.