Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

CONTRE L'ISOLEMENT, ACCUEIL ET LOISIRS VEUT RASSEMBLER




Accueil et loisirs a investi l'Espace Liberté tout le weekend du 10 au 12 mars dernier.
 D'abord le vendredi pour l'assemblée générale de l'association où pratiquement les deux tiers des 300 adhérents ont participé soit par leur présence soit en donnant pouvoir, manifestant ainsi l’intérêt qu'ils lui portent. Les différents rapports ont montré la vitalité de l'association dont le but essentiel est de lutter contre l'isolement et de créer des activités dans la convivialité. Tous ces rapports ont été adoptés à l'unanimité .  À l'issue de la réunion, après l'apéritif offert par l'association, le repas servi au restaurant La Partition a permis de prolonger agréablement la matinée.

Le dimanche après-midi le groupe de danse de l'association a donné son spectacle  préparé avec coeur depuis le début de la saison et comme chaque année il a enchanté son public. Les intermèdes ont été assurés par la chanteuse Mimi Pinson de Bourg lès Valence. Et ce fut ainsi une bien belle après-midi!
RB






CONTRE L'ISOLEMENT, ACCUEIL ET LOISIRS VEUT RASSEMBLER CONTRE L'ISOLEMENT, ACCUEIL ET LOISIRS VEUT RASSEMBLER Reviewed by Coubert on mardi, mars 21, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Sélectionner le", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Javascript de traduction

Fourni par Blogger.