Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

L'ASSIDUITE AU CONSEIL MUNICIPAL

Début mars, le conseil municipal s'est tenu grâce à l'arrivée in extremis d'une conseillère. Sans elle, la majorité du Conseil municipal n'était pas atteinte: sur  29 membres élus, 15 doivent être présents pour une tenue régulière.
Comme chaque saint-marcelois peut le constater au vu des compte-rendus des délibérations publiés sur le site de la mairie (CLIQUER ICI), les conseillères et conseillers absents se font toujours excuser.
Nous avons examiné les présences  lors des 27 conseils qui ont suivi l'installation du conseil municipal, et dont les compte-rendus ont été publiés à ce jour: du 5 mai 2014 au 2 mars 2017.

Au cours du dernier conseil municipal, un nouveau conseiller a été installé en remplacement d'une conseillère démissionnaire.
L'ASSIDUITE AU CONSEIL MUNICIPAL L'ASSIDUITE AU CONSEIL MUNICIPAL Reviewed by Coubert on jeudi, avril 13, 2017 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Le sujet mérite effectivement qu'on se penche dessus, et qu'on informe les citoyens précisément sur les pratiques de nos élus.
    Néanmoins, votre graphique n'est pas des plus parlant.. Je serais curieux de voir la liste de tout les conseillers, avec leur nombre d'absences respectives !

    RépondreSupprimer
  2. Des noms ! des noms !
    Certains ne sont jamais absents, d'autres toujours.

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.