Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

DES VOIX EXCEPTIONNELLES POUR UN PUBLIC QUI A APPRECIE!

Plus de 200 personnes pour une soirée de belles harmonies hier soir.
Pour leur quatrième venue à l'église, Coline Serreau et la chorale du Delta ont partagé leurs voix avec un public amateur de belles musiques.
Venues de Chabeuil, Fauconnières, Malissard, Hostun, Valence, Bourg les Valence, Romans et en grand nombre de Saint-Marcel, toutes les personnes présentes ont marqué, par leurs silences attentifs comme par leurs applaudissements nourris, le plaisir qu'ils ont partagé pour cette formation. Avec la simplicité et le dynamisme communicatif de sa chef Coline Serreau, la chorale du Delta, d'année en année se renouvelle et surprend.
Et une mention particulière signalée par les choristes: la qualité et la beauté de l'église de Saint-Marcel qui suscitent les meilleures harmonies!

DES VOIX EXCEPTIONNELLES POUR UN PUBLIC QUI A APPRECIE! DES VOIX EXCEPTIONNELLES POUR UN PUBLIC QUI A APPRECIE! Reviewed by Coubert on jeudi, juillet 20, 2017 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Riette qui dit " bravo !"20 juillet 2017 à 15:27

    Un concert magique, offert par des amateurs plus qu'éclairés. Un moment de pur bonheur où l'enthousiasme et le plaisir des choristes est communicatif. Chaque oeuvre et/ou compositeur du répertoire présentés avec un humour et une pédagogie propres à Coline Serreau qui donnent envie d'en savoir encore plus. Merci pour cette soirée pleine de bonne énergie.

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Sélectionner le", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Javascript de traduction

Fourni par Blogger.