Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

CET ÉTÉ LE SKATE PARK A LE VENT EN POUPE!

Fort de son ouverture récente*, le Skate Park de Saint-Marcel attire un nombre considérables d'adeptes, plus ou moins aguerris. Ils viennent souvent de loin, emmenés par les parents ou par Citéa, pour découvrir cette nouvelle installation.
Et tout autour, nombreux sont également ceux qui viennent assister au spectacle. Si nombreux que les quatre bancs se transformeront en gradins!
Pour lire l'intervention du représentant de la MJC, Jacques Barnaud, lors de l'inauguration: CLIQUER ICI.
Pour suivre l'historique du projet de skate-park à Saint-Marcel depuis avril 2012 à travers les articles de Saint-Marcel blog: Cliquer ICI. 








* La presse locale s'est largement fait écho de l'inauguration du 8 juillet dernier.
CET ÉTÉ LE SKATE PARK A LE VENT EN POUPE! CET ÉTÉ LE SKATE PARK A LE VENT EN POUPE! Reviewed by Coubert on samedi, août 12, 2017 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Riette admirative13 août 2017 à 10:42

    Félicitations à la mairie (le maire, les élus, les employés, etc...) qui ont travaillé à cette réalisation contre vents et marées. Ce blog a trop souvent été accusé de critiquer sans fondement, voire de dénigrer, ici, il souligne ce qui fonctionne.
    Je me permettrais de suggérer de mettre plus de bancs (avec des arbres pour faire de l'ombre), au niveau des deux rue, pour permettre aux anciens, et au moins anciens, d'en faire une destination pour leurs promenades. En effet, c'est un spectacle sans cesse renouvelé que de voir ces "acrobaties" souvent périlleuses. On croise les doigts pour que la réception se fasse sans mal et ensuite, on a envie d'applaudir des deux mains. Il y a déjà des bancs me dira-t'on, mais j'ai constaté qu'ils étaient déjà occupés par le fan club de ces sportifs/artistes.

    RépondreSupprimer
  2. J’ai cru comprendre que nous avions en notre bonne ville de Saint Marcel des clubs de sport. Sauf la journée boudin du rugby, je n’ai guère eu l’occasion d’en voir des manifestations dans les organes d’information de la ville. Quant aux résultats des uns et des autres, c’est plus que timide ! ….

    Je sais que nous avons du hand pour qui nous avons construit un gymnase dans lequel j’ai même vu, pour son inauguration, une caricaturale mais amicale rencontre avec (ou contre ?!) l’équipe municipale étoffée de 7 de ses éléments sur les 23 homologués. Avec maillots, ma chère !

    Ne pourrait-on pas en avoir, par exemple, des échos dans le Point.Com, lu en principe par les habitants plus facilement que le Dauphiné. Les réalisations municipales, c’est très bien, mais cela ne remplit pas des pages, celles de nos sportifs ne prendraient pas grand place non plus.

    Et le skate, au moins, ça roule ? Cela devient quoi ?

    Pierre



    (A savoir)

    Gérard Holz, à qui j’avais regretté de ne jamais entendre parler dans son émission ‘vive le sport’ de tennis de table, de tir à l’arc, m’avait justement répondu ne pouvoir parler que des résultats qu’on voulait bien lui communiquer.



    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.