Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

CARREFOUR PROVENCE-PETITS EYNARDS: LA COMMISSION SECURITE SE SAISIT DES DIFFICULTES

Suite à nos interrogations suscitées par deux accidents survenus à ce carrefour central de Saint-Marcel, le Président de la Commission extra-municipale nous avait promis de se saisir du problème. Promesse tenue. Il faut également noter que seule parmi les autres commissions, ce groupe de travail publie le compte-rendu de ses travaux.
C'est là que nous avons appris le début des investigations menées par la Commission en ce mois d'octobre. Nous espérons que des constatations opérées, notamment les vitesses des véhicules, des préconisations efficaces pourront être adressées aux élus pour améliorer la situation de tous. A suivre!
le compte-rendu de ses travaux sur le site internet de la mairie.
Consulter ici les compte-rendu de cette commission.

"EXTRAIT DU COMPTE-RENDU DE LA COMMISSION DU 18 OCTOBRE 2017
* Carrefour avenue de Provence/Petits Eynards : Ici encore, dans le prolongement des constats déjà réalisés et pour finaliser de manière plus précise les propositions envisageables en matière de sécurité à ce carrefour, une observation complémentaire sera menée par quelques membres de notre commission ce même lundi 23/10. Elle sera principalement centré sur une meilleure lisibilité et facilité des déplacements des piétons entre voies publiques (passage traversant existant) et espaces occupés par les cafés/restaurants. "
CARREFOUR PROVENCE-PETITS EYNARDS: LA COMMISSION SECURITE SE SAISIT DES DIFFICULTES CARREFOUR PROVENCE-PETITS EYNARDS: LA COMMISSION SECURITE SE SAISIT DES DIFFICULTES Reviewed by Coubert on jeudi, novembre 09, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Sélectionner le", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Javascript de traduction

Fourni par Blogger.