Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

SOIRÉE AUX CHANDELLES POUR LA 20è EDITION DE "CHÂTAIGNES ET VIN CHAUD"

Vendredi dernier débutait à la chapelle de Surel le
traditionnel rendez-vous culturel concocté par les Javeysans. La salle de spectacle  accueillait la centaine de spectateurs-participants autour des tables qui donnaient à la soirée son caractère intime et convivial.  Comme chaque fois, en raison de la réputation du spectacle proposé par les organisateurs il n'y avait pas besoin de grande publicité pour remplir la chapelle. Elle affichait complet (comme le lendemain). La surprise avait été bien gardée et les deux artistes, Lou Volt et son acolyte Eric Toulis, ont  assuré un spectacle-tour de chants animé et haut en couleurs.
Le public a répondu avec des applaudissements énergiques et, quand il a été sollicité, un encouragement vocal à la hauteur de la voûte de la chapelle.
Beaucoup ont  apprécié Lou Volt, la chanteuse de la célèbre troupe du Splendid, d'autres ont savouré les élucubrations truculentes d'Eric Toulis et de sa guitare,  tous ont savouré les paroles adossées à des situations vécues ou connues de chacun. Du Dîner aux chandelles à Un X sur ton Ex, de la Lucarne à Blaireaux à Elle est où maman, il y en avait pour tous les goûts.
Savourons ce plaisir rare qu'une fois l'an, les Javeyzans proposent  aux curieux des yeux et des oreilles, aux amateurs de jolies rencontres. Dans l'esprit cabaret, le vin chaud est généreux et les marrons chauds ont contribué cette année encore à la qualité de cette soirée inspirée il y a deux décennies par Jacques et Paulette Rivier. Que ces bonnes traditions, sans cesse renouvelées, se perpétuent!
JDV
SOIRÉE AUX CHANDELLES POUR LA 20è EDITION DE "CHÂTAIGNES ET VIN CHAUD" SOIRÉE AUX CHANDELLES POUR LA 20è EDITION DE "CHÂTAIGNES ET VIN CHAUD" Reviewed by Coubert on mardi, décembre 19, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.