Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

50 BOUGIES POUR LA MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE!

Samedi dernier, le soleil attendu a inondé le parc de la MJC. Pour son demi-siècle d'existence, les responsables et les bénévoles avaient mis les petits plats dans les grands: déploiement de jeux sur le parc, animations très fréquentées autour du skate park, du cirque, de l'atelier sérigraphie...
Les belles photos de celles et ceux qui se sont engagés dans la conduite de la maison au cours de ces cinq décennies étaient relayées par des enregistrements nombreux audibles sur des tablettes, prochainement visibles sur Youtube. Une belle réalisation à mettre au crédit des jeunes de l'atelier journalisme de l'Espace Jeunes.
Un menu copieux (Slam, chants de la chorale La boîte à Chansons,  Flashmob, graph...) a précédé les discours pour lesquels les personnalités locales étaient venues nombreuses: élus municipaux autour du maire, conseillers départementaux, représentant de la députée En Marche (qui découvrait le lieu semble-t-il), figures de l'opposition de Valence et Bourg les Valence.
 La MJC est une institution respectable, forte de ses nombreux adhérents ( seule une petite partie d'entre eux était présente) qui reste l'association locale la plus fréquentée, où des habitants nouveaux et plus anciens peuvent se retrouver dans ses activités nombreuses.
Plus de photos: CLIQUER ICI.
50 BOUGIES POUR LA MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE! 50 BOUGIES POUR LA MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE! Reviewed by Coubert on mercredi, juin 13, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.