Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

UN OEIL NOUVEAU PORTE SUR POINT.COM

Le dernier bulletin analysé dans sa présentation par une nouvelle Saint Marceloise


Arrivée depuis peu de temps à St Marcel les Valence, je découvre mi septembre dans ma boîte aux lettres le journal d’informations ou bulletin municipal intitulé Point.com de septembre-Octobre 2018. Je suis ravie qu’il existe et m’empresse de le consulter.

Premier constat : je découvre dans l’agenda en première de couverture des informations sur une expo à voir.. le 31 août ! Plus que du réchauffé !! Et aussi que le démarrage du Centre de loisirs est programmé le 5 septembre et qu’un café d’accueil des nouveaux arrivants sera offert le samedi 8 septembre. Mince, voilà 3 infos importantes pour moi que j’ai loupées.. Ah il y a aussi le Forum des associations ce même 8 septembre.. Alors qu’en penser ? Qu’un timing de distribution est important. Il me semble de plus qu’un journal se devrait de ne pas insérer des infos périmées.
....
 Den



UN OEIL NOUVEAU PORTE SUR POINT.COM UN OEIL NOUVEAU PORTE SUR POINT.COM Reviewed by Alain Panaye on samedi, octobre 06, 2018 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Whaouh ! 2 pages de commentaires / reproches je pense qu’il faudrait intégrer le comité de lecture du point com. Ils n’attendent que vous !

    RépondreSupprimer
  2. Madame,
    Merci pour vos remarques plus que négatives venant d'une ex directrice de la communication par rapport à la rédaction du Point Com de St Marcel les Valence traitant de sujets divers et variés, je vous signale toutefois que vos commentaires détaillés sont "illisibles" et n'incitent pas à les lire jusqu'au bout. . La critique est facile mais rien ne vous empêche de découvrir St Marcel en vous engageant dans la distribution de ce point com. ainsi tout le monde l'aura avant les événements et comme indiqué dans le premier commentaire n'hésitez pas à vous engager et tout sera pargfait.... Pour rappel, vous pouvez consulté régulièrement le panneau d'affichage public installé devant la pharmacie qui vous indique les dates des manifestations. Toutefois, bonne intégration à Saint-Marcel lès Valence.

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.