Le Blog des habitants de Saint-Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

Signalisation, ou... le mieux est-il l'ennemi du bien?

Photo non prise à Saint Marcel

De l'un de nos lecteurs...

 Si je ne croyais pas à la parfaite bonne volonté et probité des membres de la commission sécurité je les soupçonnerais de toucher des commissions sur le nombre de panneaux routiers urbains qui peuplent nos rues , il n'en est rien  je le sais !Cette inflation me laisse pensif, je crains qu'en effet, si personne n'est là pour inciter à leur respect, ce ne soit pas à la hauteur de l'efficacité recherchée. Bref, les panneaux plantés n'ont pas besoin d'être arrosés, c'est un avantage par rapport aux végétaux !

    Monsieur Maquard si vous avez l'oreille de la police municipale pourriez vous leur expliquer que le stationnement des véhicules sur les trottoirs est une réelle cause d'insécurité pour les piétons quels qu'ils soient, pour les handicapés plus particulièrement, et plus encore pour les aveugles (j'ai un cas familial concerné par ce problème!)
    Nos policiers veillent sûrement sur les écrans (souriez vous êtes filmés !)et n'ont peut-être pas le temps de faire du terrain, en préférant les avertissements à la coercition surtout pour les « voitures crampons » abonnées au stationnements sur les trottoirs. Ce serait une bonne chose que les voitures trouvent pour stationner leur place dans les nombreux parkings gratuits à leur disposition.

Michel Penel



Signalisation, ou... le mieux est-il l'ennemi du bien? Signalisation, ou... le mieux est-il l'ennemi du bien? Reviewed by Alain PANAYE on 10.3.21 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.