Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

LE COURRIER A SAINT-MARCEL: C'EST LA FIN DES HARICOTS!

Depuis  plus de 200 jours, le service de distribution du courrier sur la commune n'est plus assuré régulièrement. Malgré les promesses diverses et variées, le facteur passe tous les deux ou trois jours, amenant, en vrac journaux et lettres expédiées depuis 3 à 15 jours.

Quand cela cessera-t-il? Qui peut intervenir? Des courriers parfois urgents, des convocations ou des annonces  arrivent... trop tard!
Quel bilan tirer de l'intervention de nos élus? La poste manque-t-elle de bras? N'est-ce pas un service que le client a pourtant payé, et dont le prix vient encore d’augmenter?

Si vous avez des suggestions pour arrêter cette régression indiscutable du service postal, faites-nous en part, on fera suivre!
LE COURRIER A SAINT-MARCEL: C'EST LA FIN DES HARICOTS! LE COURRIER A SAINT-MARCEL: C'EST LA FIN DES HARICOTS! Reviewed by Coubert on lundi, janvier 25, 2016 Rating: 5

3 commentaires:

Grattesol christiane a dit…

Je ne suis pas d'accord avec vous. J'habite dans la rue du Vivarais et le facteur passe tous les jours

Coubert a dit…

Tant mieux si ça marche dans certains quartiers. Vivement que ça revienne dans le nôtre (dernier courrier reçu le 27 janvier, envoyé depuis Crest au tarif plein le 21 janvier).

pierre a dit…

La Poste et sa smala
J'ai couru pendant 5 semaines après une lettre que j'ai envoyée à Bourg les V. Son service inspection épaulé du bureau de St Marcel, m'ont inondé de courrier disant que ci, que çà, pour finalement reconnaitre que mon courrier est perdu et me faire cadeau d'une enveloppe gratuite. Il ne m'a fallu que 3 courriers pour l'obtenir !
Et maintenant, tenez-vous bien, que cette plaisanterie est terminée, je continue de recevoir des enveloppes gratuites !
Attention, le facteur ne distribue que le courrier qu'on lui confie !

Fourni par Blogger.