Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

LE SKATE PARK: LIVRAISON LE WEEK-END PROCHAIN


Non, le skate park  n'aura pas été livré au public le 1er avril!
C'est bien pour le 8 avril que l'entreprise responsable de la réalisation de l'ouvrage promet l'ouverture de cette nouvelle aire de jeux.
Depuis quelques semaines déjà, n'y tenant plus, des dizaines d'ados et de plus jeunes sont venus essayer le site, en bicyclette, BMX, skate, rollers ou trottinette.
 Avec l'arrivée du printemps, il est fort à parier que le nouveau skate park trouvera vite son public.
Comme sortis de l'ombre, les jeunes de Saint-Marcel montrent qu'ils existent, nombreux!
LE SKATE PARK: LIVRAISON LE WEEK-END PROCHAIN LE SKATE PARK: LIVRAISON LE WEEK-END PROCHAIN Reviewed by Coubert on mercredi, avril 05, 2017 Rating: 5

5 commentaires:

  1. L'été s'annonce long, Vendredi soir à 23h30 il y avait quelques personnes qui en profité avec la musique à fond sinon c'est pas drole. Pour la tranquillité des riverains on repassera!Où sont les promesses de la mairie sur la tranquillité des riverains: pas d'éclairage...donc il n'y aura pas de nuisances? Si ça commence comme ça les gendarmes devront t'il camper devant le skate park? Je pense qu'ils ont autres choses à faire...Avis

    RépondreSupprimer
  2. Quelle réussite !!
    Pour ceux qui doutaient de la réussite de ce projet, cela démontre bien qu'au contraire il y a une grande fréquentation de ce lieu, et c'est un lieu de détente. De plus, il est très bien intégré dans le paysage !
    BRAVO A LA MUNICIPALITE !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est une vraie réussite pour les jeunes de Saint-Marcel qui ne disposent pas de beaucoup de lieux de rencontre sympas. Ne boudons pas leur plaisir. L’avenir dira si la cohabitation avec les autres occupants du parc, avec la MJC et avec le voisinage se passe bien. Je le souhaite. Mais tant de béton dans ce rare écrin vert de la commune pose question car on n'a guère étudié sérieusement d'autres implantations possibles.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau succés de cette municipalité. Un vrai lieux d'animation !!!
    Quand au béton: c'est un skate parc par un jardin potager !!!! Connaissez voous celui de chateauneuf sur isére ? nous sommes sur un outil de bien meilleure qualité et donc d'une utilité sociale bien plus grande. Encore bravo.
    Reste, oui, à régler les nuisances ! rien d'impossible ....

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes avertis, faute de mieux, par la presse et les nombreux commentaires, du magnifique couac du skate. Même le discret «Positif» s’en mêle ! Et comment ! Il parle même, avec fautes d’orthographe à l’appui, de ‘ la posture ‘ de l’opposition face à ‘l’imposture’ municipale ! Mignon.
    Alors bon ? Le prix de sa réalisation, 275 000 euros, par la faute des chiottes, a presque doublé celui prévu à l’origine de 150 000 euros. Quel va en être le solde du solde ? Le budget est contesté, bon, et après ? On fait quoi ? L’inauguration ?!
    Quel champion a lancé l’appel offre, qui a fait le comparatif, qui a passé commande, qui a suivi le chantier, la réalisation ? Qui va pavoiser ? Qui va payer cette entourloupe ?
    S’il y a dans l’équipe municipale des éléments dévoués, il y a un ou de sacrés numéros ! Tout élément moyen que je fus dans mon service, j’aurais fait semblable boulot, je me serais faire foutre à la porte séance tenante !
    J’ai parlé d’entourloupe, oui, car une bévue pareille, de cette ampleur, un prix quasi doublé, me laisse à penser que, fatalement et logiquement, cette majoration profite à quelqu’un. Ce n’est plus une erreur. Nous avons à craindre dans les achats, la gestion et le suivi manufacturé de cette réalisation, une zone d’ombre d’importance.
    Les copains, d’accord, les copains des copains, attention.
    Pierre Baduel

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.