Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

RENCONTRE TRI-NATIONALE DES JEUNES POUR LE JUMELAGE EN 2012



L’association de Jumelage tenait vendredi son assemblée générale. En présence des élus  municipaux, le président Jacques Serret remercias la trentaine de membres  qui avait bravé le froid. Il rappela les manifestations des 30 années d’amitié avec la commune  partenaire d’Ingoldingen . 
 Le président remercia la municipalité pour son appui financier  qui a permis à cet accueil de se faire dans de bonnes conditions. Jacques Serret  salua la mémoire de Paul Blache qui toujours s'est engagé  pour la réussite de ces échanges.  En 2012, le comité de jumelage organisera trois échanges avec ses partenaires roumains et allemands. A l’ascension, un voyage à Ingoldingen.  Début mai, une délégation de l’association saint-marcelloise se rendra à Halmeu en Roumanie pour renforcer la coopération entre les deux communes. En août, à Saint-Marcel, un échange tri-national de jeunes sera organisé autour du thème des énergies. Un  déplacement est prévu à Fos sur Mer sur le terminal portuaire méthanier, un autre  à Tersanne, Drôme, où des réserves de gaz  colossales sont stockées dans des réservoirs naturels.

RENCONTRE TRI-NATIONALE DES JEUNES POUR LE JUMELAGE EN 2012 RENCONTRE TRI-NATIONALE DES JEUNES POUR LE JUMELAGE EN 2012 Reviewed by Coubert on jeudi, février 16, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.