Le 2 mars et le 14 septembre 2014, le conseil municipal sollicitait l'Etat et le SDEED pour une subvention, après avoir arrêté le budget prévisionnel de l'opération: 269.600€ HT.
En Juillet 2018 le conseil choisissait d'attribuer la maîtrise d'ouvrage au cabinet SAS Mangano, déjà retenu pour le réaménagement de l'ancienne cantine scolaire, pour une prestation estimée à 19.344 € HT. Cette société est spécialisée dans les études relatives à l'économie de la construction.
Enfin, lors d'un conseil municipal spécialement convoqué à cet effet le 27 mai dernier les différents lots du chantier ont été attribués. A cette occasion, la presse locale ( Dauphiné Libéré du 31 mai 2019) a dévoilé ce que sera la "nouvelle" salle des Fêtes: suppression de la scène, création de deux ouvertures, nouveau bar, agrandissement du foyer par la "démolition du renfoncement trapézoïdal"(sic!).

Dans l'avenir, cet équipement devra trouver sa place, en complémentarité avec les locaux de la MJC, la médiathèque, l'Espace Liberté et enfin le Théâtre de Surel. Nos élus, emmenés par l'adjoint au patrimoine, s'y sont certainement penchés.
Avec grand plaisir, les habitants de Saint-Marcel connaîtront leurs volontés dés l'inauguration des travaux qui devraient durer quatre mois, après avoir débutés en juin ...2019!
L'ARLESIENNE DONNE DE SES NOUVELLES: BIENTOT LA "NOUVELLE" SALLE DES FETES
Reviewed by Coubert
on
13.6.19
Rating:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire