Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

LA CHAUSSURE, CA VOUS BOTTE?

Vendredi 13 novembre 2015, la bibliothèque municipale de St Marcel lès Valence et l'association L'Oiseau-Lire inauguraient leur exposition "La Chaussure, ça me botte" devant une cinquantaine de personnes.
Cette exposition, en partenariat avec le Musée international de la chaussure de Romans, le lycée du Dauphiné de Romans, les ateliers tous publics des Beaux-Arts de Valence et le groupe Archer, présente jusqu'au 9 décembre 2015 des chaussures extraordinaires, des tableaux, des beaux livres et un panorama de l'industrie de la chaussure.
Le lundi 23 novembre 2015, à 20h, à la bibliothèque, une conférence animée par nos partenaires présentera la vie de la chaussure à Romans aujourd'hui : les savoir-faire et les métiers dans l'industrie de la chaussure, les entreprises d'aujourd'hui à Romans et leur devenir (entrée libre).

Avec:- Annie MELLINA, professeur de l'industrie du cuir et de la chussure qui nous parlera des étapes dans la conception d'une chaussure ainsi que de la formation au lycée du Dauphiné.
    - Philippe THIRY, professeur génie industriel textiles et cuirs et animateur de la plateforme technologique du cuir 3C'Innov et
 - Christophe CHEVALIER, PDG du groupe ARCHER qui nous parleront des professionnels de la chaussure aujourd'hui à Romans. 
Le samedi 28 novembre 2015, à 15h, rendez-vous à Romans pour une visite guidée du Musée international de la chaussure. Inscription et règlement de l'entrée au musée (2,60EUR) obligatoires à la bibliothèque avant le 28 novembre, aux heures d'ouverture. 
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE de ST MARCEL LES VALENCE
Rue de l'Etrau
Horaires d'ouverture :
Lundi 16h à 18h
Mercredi 14h à 17h30
Vendredi 16h à 19h
Samedi 10h à 12h
 

04.75.58.91.28
LA CHAUSSURE, CA VOUS BOTTE? LA CHAUSSURE, CA VOUS BOTTE? Reviewed by Coubert on vendredi, novembre 20, 2015 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Sélectionner le", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Javascript de traduction

Fourni par Blogger.