Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

MAIS OU DONC EST PASSEE L'ANTENNE RELAIS DES MONETTES?

Nous avons reçu ce message d'un de nos lecteurs attentif à l’esthétique de notre ville:

"Depuis plusieurs semaines les HLM de l'avenue de Provence sont en travaux de ravalement. Ces travaux se sont étendus aux toits et apparaissent comme très importants.
En observant les bâtiments, j'ai constaté la disparition de l'antenne relais. Avez-vous des informations à ce sujet : est-ce provisoire pendant la durée des travaux ou bien définitif ?Et peut être dans le dernier cas, savez-vous où cette antenne relais a été déplacée ?"

Réponse après consultation du maître d'ouvrage Drôme Aménagement Habitat:
l'opérateur Orange a eu la bonne idée de remplacer définitivement la grande antenne relais haubanée par des petites que l'on peut voir sur la photo (petite barres blanches verticales)
AP




MAIS OU DONC EST PASSEE L'ANTENNE RELAIS DES MONETTES? MAIS OU DONC EST PASSEE L'ANTENNE RELAIS DES MONETTES? Reviewed by Alain Panaye on mercredi, juillet 11, 2018 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Riette passe le relais11 juillet 2018 à 13:27

    Pour compléter les infos d'AP, on voit sur le site cartoradio.fr, qu'il y a quatre antennes sur notre territoire et celle de l'avenue de Provence est utilisée par Orange et Free pour la 2G/3G/4G.

    Sur le site gouvernemental http://www.radiofrequences.gouv.fr/le-dispositif-de-surveillance-et-de-mesures-des-a105.html on apprend que tout un chacun peut faire une demande de mesure de son exposition aux ondes (y compris Linky et autres réseaux sans fils) à la condition qu'elle soit signée par un organisme habilité (communes, groupements de communes, associations agréées...).

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.