Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

40.000 VISITEURS! ON CONTINUE?

En deux ans et demi, notre modeste blog local a été consulté par 40.000 visiteurs, commenté et alimenté par près de 200 personnes. L' équipe qui a lancé cette initiative voulait que, sur la commune de Saint-Marcel-lès-Valence et aux alentours, chacun puisse davantage être informé de ce qui se passe et le concerne. A propos de l'arrivée de Mac Do à la zone du Pas du Buis, de l'incapacité de la nouvelle Agglo valentinoise à répondre, en deux ans de fonctionnement, via sa "filiale" Valence Romans Déplacement, aux problèmes de transports collectifs des saint-marcellois entre Valence, gare TGV et Romans, ou  à propos des aménagements du patrimoine local (Chapelle de Surel et avenue de Provence par exemple), saintmarcelblog.com a montré le déficit persistant d'information et de concertation avec les gens concernés.
Alors, dans l'espoir que les choses évoluent encore, nous continuerons. Et toi, ami blogueur, continue à nous consulter, à nous alerter, à  nous adresser infos ou coups de gueule, et tes encouragements. En ce début d'année, c'est le vœu que nous nous adressons!
Jean-Daniel Vernier
modérateur
(LES MANCHOTS,ainsi étaient appelés les saint-marcellois, selon des propos rapportés par une élue en janvier 2011
Point.Com n°55 )
40.000 VISITEURS! ON CONTINUE? 40.000 VISITEURS!    ON CONTINUE? Reviewed by Coubert on mercredi, janvier 11, 2012 Rating: 5

2 commentaires:

Le Jeannot masqué a dit…

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!!!
40000 c'est un cap, que dis je une péninsule!! Longue vie à St Marcel blog et une bonne année à tous. Jean

Alain Panaye a dit…

Bonjour,
Des vœux de continuité pour le Blog. De plus en plus d'habitants apprécient sa réactivité et son indépendance et ce n'est que justice.
Des vœux aussi pour ceux qui animent cette petite entreprise. La santé, l'excellent esprit nous garantissent le bon fonctionnement du Blog et ils méritent notre soutien par notre participation active.
Bonne année à toutes et tous,

Fourni par Blogger.