Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

C'est l'été, la chaleur et les mauvaises habitudes reviennent!

Ce petit mot pourrait trouver sa place dans le billet d'humeur, c'est l'été, la chaleur revient et les mauvaises habitudes des jeunes aussi...... de certains "jeunes" diront nous, il ne faut pas les mettre tous dans le même panier.
J'habite aux Monettes depuis presque 20 ans et c'est de pire en pire, aucun respect de certains locataires et jeunes vis à vis du bâtiment, des bancs publics, du square bref c'est la débandade.
Ci-joint le texte que j'ai envoyé en Mairie pour avoir peut être un retour à force d'aller au secrétariat et les informer, je commence à être saturé.............
Cordialement
 C.V.
 Extraits du courrier adressé à M. le Maire
Bonjour,
 Il est 00h54, des jeunes discutent au square entre le bâtiment "les monettes" et le centre commercial après appels téléphoniques répétés depuis plusieurs jours à la gendarmerie, que fait-on ???
 Mr le Maire, vous êtes responsable de votre village, les incivilités sont continuelles, cela commence à bien faire, ...serait- t-il possible ....d'étendre l’arrêté municipal à tout le village pour que nous citoyens en colère soyons tranquille....Merci de faire plus que pression sur la gendarmerie  qui est débordée mais que l'on voit souvent la journée sur St Marcel alors que les problèmes y sont "assez rares".........
 Je pense aller faire encore un tour en Mairie et aux services techniques pour leur demander peut être d'intervenir pour couper l’électricité car vos employés communaux en ont aussi marre de ramasser les déchets (bouteilles, canettes) tous les jours à cet endroit.
Dans l'attente d'une réponse ou plutôt d'actions concrètes, je vous souhaite un bon réveil !!!!!!
Cordialement
 CV
C'est l'été, la chaleur et les mauvaises habitudes reviennent!  C'est l'été, la chaleur et les mauvaises habitudes reviennent! Reviewed by Coubert on jeudi, août 08, 2013 Rating: 5

1 commentaire:

papymamy a dit…

et nous aussi dans les villas nous supportons toutes les nuits le regroupement des jeunes et qui n'habitent certainement pas la commune puisqu'ils arrivent en voiture. A vous Monsieur le Maire de faire le nécessaire puisque la gendarmerie ne le fait pas. Le petit parc est normalement pour les enfants et non pas pour pique-niquer la nuit et y laisser des détritus.
cordialement

Fourni par Blogger.