Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

MUNICIPALES : LE MAIRE PASSE LE RELAIS A SON PREMIER ADJOINT



Ce mardi 2 Juillet Jean-Michel VALLA , premier adjoint au maire, a déclaré sa candidature aux prochaines élections municipales. Au cours d'une conférence de presse, il s'est présenté et a présenté sa liste "Tellement Saint-Marcel".

Une continuité certaine par rapport à l'équipe actuellement en place, continuité assumée par le parrainage du maire sortant Dominique Quet qui deviendra le président de son comité de soutien.



Une évolution est sensible dans les intentions quant à la place que compte donner JM.Valla à l'information et à la communication auprès des habitants. Son souhait étant d'obtenir davantage d'implication des St Marcelois dans la réalisation des projets de la commune.

  Présenté sous l'étiquette "divers droite" ou "sans étiquette", le candidat souhaite rassembler, comme le maire sortant, des candidats dont le seul souci sera le bien vivre à Saint-Marcel. 
Ces candidats sont au travail. Ils iront au-devant des St Marcelois pour recueillir leurs attentes à partir de la rentrée.

Nous diffusons sur ce lien la liste de ses 27 colistiers.
MUNICIPALES : LE MAIRE PASSE LE RELAIS A SON PREMIER ADJOINT MUNICIPALES : LE MAIRE PASSE LE RELAIS A SON PREMIER ADJOINT Reviewed by AP on mercredi, juillet 03, 2019 Rating: 5

1 commentaire:

Gab26 a dit…

Pour une commune de moins de 10.000 habitants (et plus de 5 000), y manquerait pas un 29è candidat sur la photo?

Fourni par Blogger.