Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

FOURNISSEURS D'ACCES INTERNET:TOUT N'EST PAS PERMIS!

Le Juge de proximité du Tribunal de Valence vient de condamner la société SFR à payer une forte indemnité à un couple saint-marcellois. Sans prévenir et de manière unilatérale, SFR avait résilié en Mai dernier le contrat Neufbox souscrit par ces personnes, entrainant la résiliation de la ligne téléphonique France Télécom, le prélèvement de 250 € de "pénalités" et l'arrêt des services téléphone, internet et télévision durant 50 jours.
Nous connaissons nombre de saint-marcellois ayant eu également des difficultés sérieuses avec différents fournisseurs d'accès internet. Il est possible de se défendre.




. Vous pouvez consulter gratuitement le conciliateur près du Tribunal d'Instance, il tient permanence le mardi de 10h à 12h et de 14h à 16 heures Salle 32 à la maison des sociétés rue St Jean à Valence (près de la médiathèque). On peut aussi directement saisir le Juge de proximité au greffe du Tribunal d'Instance de Valence, la procédure est gratuite et le recours à un avocat facultatif. Il est compétent pour les litiges et préjudices inférieurs à 4.000 euros. Vous pouvez enfin contacter les associations de consommateurs, ou en initier une sur notre territoire. Saintmarcelblog.com relaiera les informations que vous pourrez lui adresser.

FOURNISSEURS D'ACCES INTERNET:TOUT N'EST PAS PERMIS! FOURNISSEURS D'ACCES INTERNET:TOUT N'EST PAS PERMIS! Reviewed by Coubert on vendredi, novembre 27, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.