Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

HASSAN, L'HUMORISTE, A PRESENTE SA NOUVELLE CARTE


Samedi et dimanche, Hassan a inauguré son nouveau spectacle
à l'Espace liberté, rempli pour l'occasion. Grâce à l'organisation
très pro de son association Volubilis, l"humoriste drômois a attiré un public largement extérieur à la commune.  Traversant la Barberolle,
 c'est aux responsables de la programmation culturelle de Saint-Marcel qu'il a apporté son concours cette année, allant jusqu'à donner sa couleur (Drôle de Culture) au thème de la saison.

Son comique repose essentiellement sur les jeux de mots et les situations. L'animation de la maison de retraite Chrysanthème (ces maisons portent souvent des noms de fleurs!) a bien fait rire les séniors présents. Comme dans ses précédents spectacles, Hassan cultive la richesse de la langue française. Jouant de ses deux cultures, il s'amuse à nous amener sur des sentiers que la bien-pensance redoute parfois. Maniant les mots à la manière d'Anne Roumanoff (et de son parolier Bernard Mabille), moins glacé et sarcastique que Desproges, il s'essaie également à la revue de presse comme Guy Bedos.

Jamais prétentieux, à l'aise jusqu’à faire rire des  petits réglages d'un  spectacle tout neuf, Hassan apporte à toutes celles et ceux qui le voient un moment de plaisir dont on aurait tort de se priver!
HASSAN, L'HUMORISTE, A PRESENTE SA NOUVELLE CARTE HASSAN, L'HUMORISTE, A PRESENTE SA NOUVELLE CARTE Reviewed by Coubert on lundi, octobre 28, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.