Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

LA FETE ENTRE VOISINS AUX MICOCOULIERS ET AU CHENEVERT

Le 23 mai chaque année, des voisins décident de se rencontrer, de prendre un peu de bon temps ensemble.
A l’occasion des 40 ans du lotissement du Chénevert (rue Pierre de Coubertin, rue du Chêne Vert et rue des Monettes), les habitants de ces 38 maisons ont fait de la rue une belle terrasse. Pour une fois, les enfants ont pu librement taper dans le ballon et les plus petits faire du vélo sur la rue. Au total, 70 personnes environ, de quatre générations différentes ont eu le temps de se parler, de se découvrir, d'échanger soucis et passions. Les nouvelles des familles ont pu se transmettre, car la majorité des occupants de l'origine est toujours là, contents d'habiter ce quartier de la commune. Le maire,invité par les organisateurs, a salué cette initiative et a pu échanger avec les participants .
De l'autre côté de l'avenue de Provence, des résidents des Micocouliers avaient également donné rendez-vous à leurs voisins pour célébrer à leur manière, cette journée de rencontres.
Belles initiatives dont les participants se réjouissaient, et qui peut encore faire tâche d’huile à Saint-Marcel.
LA FETE ENTRE VOISINS AUX MICOCOULIERS ET AU CHENEVERT LA FETE ENTRE VOISINS AUX MICOCOULIERS ET AU CHENEVERT Reviewed by Coubert on samedi, mai 24, 2014 Rating: 5

1 commentaire:

coquelle mickael a dit…

bonjour, du coté de l'allée des blé d'or ( à côté du foyer de surel ) nous l'avons aussi organisé entre voisins
nous avons passé aussi une bonne soirée

Fourni par Blogger.