Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

EN FEUILLETANT LE GLANEUR, JOURNAL DE LA MJC IL Y A 40 ANS!






EN FEUILLETANT LE GLANEUR, JOURNAL DE LA MJC IL Y A 40 ANS! EN FEUILLETANT LE GLANEUR, JOURNAL DE LA MJC IL Y A 40 ANS! Reviewed by Coubert on samedi, juin 02, 2018 Rating: 5

1 commentaire:

Riette qui participe au 50ème anniversaire de la MJC a dit…

Il semble qu'en quarante ans certaines problématiques n'aient pas tellement évolué puisque la SNCF cherche toujours à diminuer les coûts au détriment du service.

Par contre, c'est la générosité des citoyens qui permettait de réparer le poids municipal alors que ce coût serait certainement pris sur le budget municipal aujourd'hui : impôt direct/impôt indirect ? ou bonnes volontés pour le bien collectif/individualisme ?

A noter également qu'aujourd'hui les petites annonces de rencontres (canines ou humaines ?) se font par l'entremise de réseaux sociaux plus virtuels, mais que les surprises(agréables ou décevantes) sont toujours au rendez-vous.

Enfin, à Thodure, sauf erreur de ma part, après la construction de la maison de retraite, il n'y a pas de nouvelle construction en cours, et le bois a certainement retrouvé sa quiétude.

C'est très amusant de remonter le temps, celui où les numéros de téléphone n'avaient que six chiffres et que les postes, de téléphone, étaient fixes et ne servaient qu'à téléphoner.

PS : je ne relève pas les fautes d'orthographe.

Fourni par Blogger.