Le Blog des habitants de Saint Marcel-lès-Valence
et des territoires environnants

Deux ensembles vocaux pour un concert le 21 avril

 

  Vendredi 21 avril à 20 h

Église de Saint-Marcel 

Concert vocal

Noctuelles est un ensemble vocal de chambre, composé de 18 chanteuses et chanteurs expérimentés. Constitué en 2008, il est basé à Valence et est dirigé par Maïa Paille. Noctuelles puise son répertoire dans la polyphonie classique, sacrée et profane, moderne et contemporaine.

Le Kammerchor Bad Homburg, chœur allemand composé d'une quarantaine de choristes, sous la direction de Susanne Rohn, est très reconnu et primé dans son pays, et participe à de nombreuses tournées en Allemagne et à l'étranger. Son répertoire de musique sacrée est particulièrement exigeant et ses prestations plébicitées.

La Messe à double chœur de Franck Martin est au cœur du programme qui nous est proposée. C'est une des plus belles œuvres chorales pour voix seules. Composée en 1926, elle a trouvé un large écho auprès du public.

Les deux chœurs donneront le même programme en Allemagne le 20 mai 2023, avec le soutien du Fonds Citoyen Franco-Allemand.

Prix des places : 12€  Tarif réduit : 10 €  Gratuit pour les moins de 10 ans. Réservation : http://www.helloasso.com/associations/ensemble-vocal-noctuelles
Deux ensembles vocaux pour un concert le 21 avril Deux ensembles vocaux pour un concert le 21 avril Reviewed by AP on vendredi, avril 14, 2023 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.