Le Blog des habitants de St Marcel lès Valence
et des territoires environnants

SAMEDI 4 SEPTEMBRE,C’ETAIT LE FORUM DES ASSOCIATIONS

Comme dans la plupart des communes de France, Saint-Marcel a connu samedi dernier son Forum des associations. Inscriptions aux activités de la MJC, du Judo ou de la Renaissance ( musique et théâtre) par exemple, ont fourni le plus gros des personnes qui sont venues à l'Espace Liberté. Les élus municipaux, autour de Brigitte Quiblier, adjointe aux associations, aux sports et à la culture, remirent une médaille aux bénévoles méritants récompensés pour leur engagement associatif ou sportif. Les associations "régulières" étaient là : MJC,ABS amicale balade et sortie, St Marcel accueil et loisirs, Asso jumelage, Vivre à St Marcel, Drome solidarité, Tennis st marcel, le judo, le Rugby, Saint marcel s'expose, Mémoires de terres, Graine de cocagne, l'Admr, la Paroisse catholique St Jalle et la paroisse protestante, Handi services, l'Harmonie la Renaissance, l'Asso des amis du plovier et L'oiseau lyre; et en outre: Sprinter club bourg les valence, Valence patinage artistique, soit au total 20 assos.
Ce fut l'occasion pour elles d'échanges et de rencontres.  L’Harmonie donna une aubade lors de l’apéritif offert aux responsables des associations présentes. Cette année encore l'information du public le plus large a eu du mal à circuler: pas d'affiche, une banderolle tardive sous le pont pour ceux de Surel, un Point Com vieux de 2 mois. Souhaitons que l’an prochain, comme dans maints petits villages, calicots colorés, larges banderolles à l'entrée du village, commerçants movilisés assurront à la manifestation la diffusion que mérite la mobilisation des bénévoles associatifs, méritants ou pas!


SAMEDI 4 SEPTEMBRE,C’ETAIT LE FORUM DES ASSOCIATIONS SAMEDI 4 SEPTEMBRE,C’ETAIT LE FORUM DES ASSOCIATIONS Reviewed by Coubert on lundi, septembre 06, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Pour publier votre commentaire:

Écrire le texte du commentaire
Dans la rubrique "Compte Google", cliquer sur "Nom/URL"
(ne pas utiliser les autres rubriques, votre commentaire ne serait pas lu).
Dans la case "Nom", saisir votre NOM ou votre PSEUDO (ne pas utiliser la case URL)
cliquer sur le bouton "Continuer"
Cliquer sur "Publier".
Merci. Votre commentaire sera publié après modération.

Fourni par Blogger.